01/05/2007

Houston, Texas

j'ai oublié de vous envoyer une image d'hier
voici Times Square lundi soir.

il faisait super beau à New York.

Maintenant, je suis à l'aéroport de Houston. Ce matin mardi 1er Mai j'ai pris un vol de JFK à Houston à 07h30 ! C'est tôt ! Mais comme j'ai du jetlag, pas de problème, j'étais réveillé avant même que le réveil ne sonne. J'ai trouvé ce vol super avantageux, moins de 100 dollars , sur Continental Airlines (les autres vols sont bien plus chers, mais les 2 vols tôt le matin sont à des prix super. 4 heures de vol pour $ 98 !!! Soit moins de 25 $ par heure de vol .

Et en plus, j'ai réussi d'avoir le siège 14A : énorme place libre devant moi, car c'est là qu'il y a la sortie de secours.

Bon, dans quelques heures je prends un autre vol, pour Del Rio au sudouest du Texas, à la frontière Méxicaine. Je rejoins Gene Moore, un des grands vétérans de la chasse aux tornades. Il figure même dans le livre Guinness des records pour le nombre de tornades qu'il a vu !

voyez son sîte chaseday.com ( j'ai mis un lien à droite ).

Avec son aide, et mes caméras, j'espère qu'on va pouvoir vous montrer un beau spectacle.

Après avoir passé quelques heures à Manhattan, je veux le dire :

SHOWTIME !








18:53 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Hola Olivier!
Excellent que tu sois maintenant en terre américaine! Tu as la chance de chasser avec Gene Moore c'est incroyable! Je vous souhaite a vous deux plein de Supercellules tornadiques!!!!

À bientôt!

Écrit par : Gaetan Cormier | 01/05/2007

Les commentaires sont fermés.